Le PLR soutient la haute Argovie et l'Emmental

La fraction du PLR a décidé à l'unanimité de soutenir les deux crédits pour l'assainissement du trafic en haute Argovie et dans l'Emmental. La fraction s'est rendue en haute Argovie sur invitation du candidat à la présidence de la ville de Langenthal Stefan Costa.

La fraction PLR à la Marktgasse de Langenthal.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/REC-html40/loose.dtd">

<html><body>

Stefan Costa, député du Grand Conseil et candidat à la présidence de la ville de Langenthal a accueilli ses collègues de fraction à Langenthal pour la séance de fraction du Grand Conseil. Réunis à l'hôtel Bären, la totalité des 17 membres du Grand Conseil ont assuré Stefan Costa de leur plein soutien.


Le choix du lieu de réunion a été convenu en connaissance de cause, puisque d'importants projets liés aux régions haute Argovie et Emmental figurent à l'ordre du jour de la session de septembre à venir.


La fraction PLR a décidé à l'unanimité l'acceptation des crédits d'engagement des assainis -sements du trafic Burgdorf – Oberburg – Hasle ainsi qu'Aarwangen – Langenthal nord. De l'avis de la fraction PLR les deux projets constituent un apport important pour des réalisations d'évitement et de contournement des centres dans deux régions importantes du canton de Berne.